50 % de rabais! Expédition gratuite (50 $ et plus)
Your to Good Health

YOUR BAG


Price
QTY

TOTAL

$0.00 Update cart

Price excludes delivery, which is applied at checkout. Orders will be processed in CAD

Où sont fabriqués vos produits Oméga-3?

Nos produits Oméga-3 proviennent de la côte de Terre-Neuve-et-Labrador et 100% de la fabrication prend place au Canada.

Les expéditions proviennent de où?

Nos expéditions proviennent de notre entrepôt à Ottawa.

Vous expédiez dans quel pays?

Nous expédions partout dans le monde, à l’exception des États-Unis et l’Union Européenne. Si il y a des problèmes avec l’expédition à votre pays et le produit ne peut être livré, nous remboursons votre commande.

Comment longtemps avant que je reçois ma commande?

En temps normal, nous expédions à l’intérieur des 48h après votre commande. Le temps de livraison varie basé sur la destination. Les options d’expédition accéléré sont disponible quand vous passez à la caisse.

Comment puis-je retourner ou recevoir un remboursement?

Note politique de retour et de remboursement se trouve ICI.

Quelle est la date d’expiration du produit?

Vous êtes garantie de recevoir un produit avec une date d’expiration dans 12 mois ou plus, à moins qu’il soit spécifié autrement. Pour les achats de grandes quantités, où l’on nécessite une duré de vie plus longue, veuillez nous contacter pour qu’on puisse vérifier notre inventaire.

Est-ce que vos produits sont approuvés par Santé Canada.

Oui, Gateway est un produit se santé naturels homologués. Nos standards de qualité et de sécurité surpassent celles de Santé Canada.

Est-ce que les huiles Oméga-3 sont sécuritaires pour les enfants?

Oui. Plusieurs recherches démontrent que les huiles Oméga-3 peuvent améliorer des conditions mentales ou d’humeur tel que le TDAH. Certaines recherches du Royaume Unit démontre que les huiles Oméga-3 peuvent amélioré les notes en salle de classe, par l’entremise d’un meilleur niveau de concentration.

Est-ce que les huiles Oméga-3 sont sécuritaires pour les femmes enceintes ou qui allaitent?

Oui. Certaines recherches démontrent qu’il y a en fait des bénéfices à la supplémentation d’huile Oméga-3 pour les femmes enceintes. Veuillez consulter votre docteur avant de faire des changements à votre diète.

Est-ce que je peux prendre de l’huile de phoque si je suis allergique aux poissons ou crustacés?

Gateway Omega-3 ne devrait pas causer de réactions allergiques puisqu’il ne contient pas de protéines de phoque ou de poisson, qui sont la source la plus probable des allergies aux fruits de mers. Veuillez consulter votre docteur avant de faire des changements à votre diète.

Est-ce que la chasse au phoque est humanitaire?

Oui. Les fournisseurs de Gateway sont titulaires de licence des autorités provinciales et fédérales pour atteindre les meilleurs standards de production. Le Fonds Mondial pour la Faune a dirigé une étude au près de plusieurs docteurs, vétérinaires, et scientistes pour déterminer si la chasse au phoque était humanitaire. Ils on découvert que plus de 97% des phoques sont abattue de façons humanitaire.

Est-ce que l’huile de poisson est une source sécuritaire et efficace d’Oméga-3?

Non. L’huile de poisson contient seulement de l’ADH et de l’AEP. Elle est donc une source incomplète d’Oméga-3. De plus, plusieurs huiles de poissons passe par un processus d’altération chimique, le produit duquel n’est plus naturel.

Pourquoi prendre Gateway Oméga-3?

Gateway Oméga-3 est une source complète d’Oméga-3. Chaque capsule contient du ADH, du AEP, et du ADP a un niveau balancé et homogène à celui du corps humain. Ceci permet un niveau d’absorption supérieur.

Nous fournissons les communauté de Terre-Neuve-et-Labrador avec un produit Oméga-3 local depuis plus de 20ans. Dans cette région, vous pouvez trouver Gateway Oméga-3 dans les succursales Walmart et vos pharmacies locales.

Free Shipping in Canada over $50
Your to Good Health

YOUR BAG


Price
QTY

TOTAL

$0.00 Update cart

Price excludes delivery, which is applied at checkout. Orders will be processed in CAD

Where are your omega-3 products made? 
Our omega-3 products are sourced from the coast of Newfoundland and Labrador and 100% made in Canada.

Where do you ship from? 
We ship from our warehouse in Ottawa.

What countries do you ship to? 
We currently ship worldwide except the United States of America and the European Union. If there are issues with shipping to your country and the product cannot be delivered, we will refund the purchase.

How long will it take to receive my order? 
We usually ship within 48 hours after receiving your order. Delivery times vary by location. Expedited shipping options are available at check out.

How can I return or get a refund? 
Our return & refund policy is listed here

What is the expiration date of the products? 
You are guaranteed to receive products with shelf life greater than 12 months unless otherwise specified. If purchasing large quantities and need more distant expiration dates, please let us know so we can check our inventory.

Are your products approved by Health Canada? 
Yes, Gateway is a licensed natural health product. Our quality and safety standards exceed those of Health Canada.

Is omega-3 safe for children? 
Yes. Countless studies have shown that omega-3 can improve mental and mood disorders like ADHD. Some studies from the United Kingdom have demonstrated that omega-3 can improve focus in class and, as a result, improve grades.

Is omega-3 safe for pregnant women or breastfeeding? 
Yes. There are studies that show that it is in fact beneficial for pregnant women to take omega-3.  Please consult with your doctor before making any dietary changes.

Can I take seal oil if I am allergic to fish or shellfish? 
Gateway omega-3 should not cause any allergic reaction because it does not contain seal or fish protein, which are the main sources of seafood allergies. As always, consult a doctor before making any dietary changes.

Is the seal harvest humane? 
Yes, Gateway’s supplier is fully licensed by Canadian provincial and federal authorities in  order to achieve the best standards of production. The World Wildlife Fund (WWF) commissioned a large study involving doctors, veterinarians, and scientists to determine if the harvest was humane. They discovered that over 97% of seals are culled in a humane fashion.

Isn’t fish oil a safe and effective source of omega-3? 
No. Fish oil contains only DHA and EPA, which means it is an incomplete source of Omega-3. Also, many fish oils go through a process of chemical alteration, which means the product is no longer natural.

Why should I take Gateway omega-3? 
Gateway omega-3 is a complete source of omega-3. Each capsule contains DPA, DHA and EPA in balanced levels that are chemically similar to omega-3 found in the human body. This allows for better absorption of our product.

We have been providing the communities across Newfoundland and Labrador with our locally sourced omega-3 products for over 20 years. You can find Gateway omega-3 at Newfoundland Walmart stores and pharmacies.